Hardware

Top 10: avantages d’un projecteur numérique à haute « Colour Light Output » (CLO) et la technologie 3LCD.

1) Des images plus lumineuses aux couleurs vives

La technologie 3LCD d’Epson produit des couleurs vives trois fois plus lumineuses et qui ne sont donc jamais ternes ou vagues. Votre présentation sera vraiment passionnante et impressionnante. Et nous ne sommes pas les seuls à l’affirmer. Lors d’un test comparatif objectif, 9 personnes sur 10 ont en effet estimé que c’était notre projecteur qui fournissait l’image la plus lumineuse (98 %) et les couleurs les plus vives (95 %).

2) Laissez les rideaux ouverts

Une image lumineuse peut facilement se voir à la lumière du jour ou dans une pièce fortement éclairée. Ce n’est donc pas la peine de fermer les rideaux ou d’éteindre la lumière. Vous éviterez ainsi les distractions et votre public pourra vraiment se concentrer sur votre présentation.

3) Voir clairement ce qui est projeté

Une image terne fait que l’on a du mal à lire le texte ou à distinguer les images projetées sur l’écran. Une image plus claire permettra de voir plus facilement ce qui est affiché, y compris les moindres détails.

4) Le plus avantageux

Vous bénéficierez d’une image plus lumineuse aux couleurs plus vives si la luminosité couleur et celle de la lumière blanche sont identiques. Vous ne devez donc pas nécessairement acheter un projecteur proposant davantage de lumens.

5) Une image de haute qualité

La technologie Epson 3LCD génère une image précise sans « l’effet arc-en-ciel » que l’on voit parfois avec certains projecteurs DLP à une seule puce.

6) Des couleurs directement identifiables

Il est facile de distinguer les différentes couleurs affichées car celles-ci sont claires et vives, notamment lorsque l’on projette des images facilement reconnaissables par tous.

7) Une fiabilité largement éprouvée

C’est Epson qui a conçu la technologie 3LCD et celle-ci a fait ses preuves depuis plus de 20 ans car le premier appareil doté de cette technologie a été lancé en 1989.

Le système optique produit assez peu de chaleur et fait appel à un système semi-conducteur dépourvu de roues ou de charnières. Il n’y a donc pratiquement aucune pièce en mouvement risquant de devoir être réparée.

8) Peu énergivore

La technologie 3LCD est 25 % moins énergivore et est donc moins coûteuse à l’usage.

9) Un fonctionnement presque silencieux

Comme notre technologie 3LCD ne fait appel à pratiquement aucune pièce en mouvement, l’appareil est silencieux et le bruit éventuellement émis par le projecteur ne couvre jamais la voix du présentateur.

10) Peu d’entretien

La technologie 3LCD ne comporte pratiquement aucune pièce en mouvement devant être remplacée et la durée de vie de la lampe est particulièrement longue. Ce projecteur ne nécessite donc que peu d’entretien.

N’hésitez pas à vous adresser à votre contact commercial pour plus d’informations.

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This