Logiciels

Qu’est-ce que Microsoft Office 365 ?

Abonnements gratuits à Office 365 à l’achat de certaines petites tablettes et de la Surface 3, lancement tout récent d’Office 2016… Le moment est idéal pour tester Microsoft Office 365 !

Office 365 : ce nom revient souvent et par conséquent, il est tout à fait normal qu’on se demande de quoi il s’agit. Voici la réponse :

Qu’est-ce qu’Office 365 ?

Microsoft décrit ce produit comme suit :

« Office 365 fait référence à des formules d’abonnement incluant l’accès à des applications Office et d’autres services de productivité sur l’Internet (services « cloud »), comme la solution de conférence web Lync, le service de messagerie hébergée Exchange Online pour les entreprises, un espace de stockage en ligne supplémentaire avec OneDrive et des minutes monde Skype pour la maison. »

C’est bien beau, me direz-vous. Et pourtant, ce n’est pas si simple. Il existe différentes versions d’Office 365, comme Office 365 Personal et Office 365 Home. Avec la version la plus élémentaire, l’utilisateur a accès à toutes les applications desktop Office, aux applications pour appareils mobiles Android et iOS, au stockage OneDrive, à des minutes d’appel Skype, et j’en passe.

Office 365 Personnel

La formule comprend :

• Tous les logiciels Office 2016 installés sur 1 PC ou Mac avec, aussi, Office Mobile sur 1 tablette (y compris iPad et tablette Android) et 1 téléphone.
• 1 To de stockage en ligne sur OneDrive
• 60 minutes de communication Skype par mois. Profitez des minutes d’appel Skype pour appeler vers des mobiles dans 8 pays ou vers des fixes dans plus de 60 pays.
• Accès aux applications, mises à jour et fonctionnalités Office les plus récentes
• En tant qu’abonné à Office 365, vous bénéficiez directement de l’aide de spécialistes formés par Microsoft, par téléphone ou par chat – et cela gratuitement

Pour quel appareil/quelle plateforme la suite convient-elle ?

La bonne nouvelle de l’abonnement 0ffice 365 est que vous ne payez qu’une seule fois et bénéficiez d’une suite compatible avec n’importe quel(le) appareil/plateforme.

Applications desktop pour Windows et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, Windows Phone : Office équipe aujourd’hui toutes les grandes plateformes.

À tout cela, il convient d’ajouter désormais les applications Office Touch, disponibles sur Windows 10 et qui, dans certains cas (comme sur des appareils de plus de 10 pouces), nécessiteront Office 365. Si vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctionnalités des applications Office Mobile pour appareils Android et iOS, vous devez, ici aussi, souscrire un abonnement.

Où puis-je obtenir davantage d’informations à ce sujet ?

Ce document n’est qu’une très petite mise en bouche de ce qui vous attend avec Office 365. Pour en savoir plus sur le produit, mais aussi sur les différentes versions, et notamment Business ou Université, ne manquez pas de contacter notre service commercial.

En cas de questions, n’hésitez pas à contacter votre contact commerciale

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This