Divers

Proximus Bizz Switch : 2 numéros, 1 smartphone

Proximus Bizz

Est-ce que cela vous parle ?

•    Des appels professionnels tard le soir ou pendant le week-end?
•    2 GSM – difficiles à gérer en même temps
•    Impossible de cacher son numéro personnel lors des appels pro

Bizz Switch est une nouvelle solution qui permet aux clients professionnels de combiner et d’utiliser deux numéros différents sur un seul smartphone.

Un numéro de GSM privé, utilisé à des fins personnelles (normalement existant). Ce numéro reste toujours actif et disponible.
Un second numéro (Switch), de préférence le numéro professionnel. Ce numéro est actif tant que le client le décide : il peut l’activer ou le désactiver très facilement lui-même, quand il le désire, via une app sur son smartphone.

Switch fonctionne avec une seule touche !

Bizz Mobile Switch active un numéro supplémentaire sur votre smartphone. Avec l’application pour smartphone, vous passez facilement active ou éteindre ce numéro. De cette façon, vous gérez plus facilement l’équilibre entre votre vie privée et professionnelle. Quand le numéro supplémentaire est activé, ce numéro sera toujours affiché et le voicemail spécifique est actif.

Avec Bizz Switch vous récupérez du temps libre!
Vous décidez quand la journée professionnelle est finie: Eteignez la simplement !

Des questions ? N’hésitez pas à les poser par courriel

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This