Hardware

Les nouveaux scanners Fujitsu pour un usage professionnel de niveau de production

Scanner Fujitsu

Les modèles fi-7600 et fi-7700 vous aident à générer efficacement des informations numériques depuis le contenu d’un document papier dans des applications back-office, des processus spécifiques à chaque secteur et à tous les échelons de l’organisation. Ces modèles combinent durabilité à haut rendement et captures par lot mixtes en grand volume à l’aide d’un seul appareil.

Aperçu des atouts phares :

  • Traitement rapide 100 pages/minute-200 images/minutes (A4, paysage, couleur, 200/300 ppp)
  • Numérisation par lot mixte des formats A8 à A3, de 20 à 413 g/m2, documents pliés jusqu’au format A1 et plus long
  • Cycle de service de 30 000 documents par jour
  • Performances de plate-forme PaperStream
  • Code de correction, code à barres, séparation des lots sur page vide
  • Indexation via la reconnaissance optique des caractères de zones, code à barres, code de matrice incluse

Flexible – durable – numérisation en grand volume
Avec des vitesses de numérisation de 100 pages/minute et de 200 images/minutes (200/300 ppp), les modèles fi-7600 et fi-7700 améliorent considérablement l’efficacité du processus. De larges volumes d’informations peuvent être capturés depuis divers supports, comme du papier fin, des cartes en plastique, des enveloppes et des documents composés de longues pages.

Flux du papier fluide

Les modèles fi-7600 et fi-7700 s’ajustent automatiquement au poids du papier de 20 à 413 g/m². Le circuit papier droit permet de réduire la charge sur les documents et assure une numérisation fiable quel que soit l’état ou le type du document. En faisant tout simplement glisser un curseur en mode sans séparation, vous pouvez facilement numériser des documents épais et longs pliés en deux, des ensembles de documents multicouches, ainsi que des enveloppes.

Mécanismes d’alimentation du papier innovants

Le réducteur d’obliquité traite automatiquement et individuellement les feuilles de papier d’une pile. Ainsi, si une feuille est entraînée de travers, les feuilles suivantes ne le sont pas. Cela permet de capturer correctement toutes les informations contenues dans les documents, même dans des lots comprenant différents formats de documents. La fonction de protection du papier contrôle les mouvements du document et arrête automatiquement l’entraînement en cas de détection d’irrégularités.

La fonction définit la forme

Les deux modèles de scanners présentent un design unique éprouvé qui s’adapte aux préférences et aux exigences de chaque utilisateur. Le module CAD du modèle fi-7700 glisse d’un côté ou l’autre ou pivote à 180°.

Le modèle fi-7600 est équipé d’un panneau de commande sur les deux côtés, ce qui permet une utilisation aussi bien par les droitiers que par les gauchers. L’écran LCD du panneau de commande affiche l’état du scanner en un coup d’œil et permet des opérations instantanées.

Réduire les charges de travail avant et après la numérisation

Les guides latéraux indépendants du chargeur automatique de documents (CAD) se déplacent dans la position exacte souhaitée pour chaque lot. Les guides latéraux réglables de l’empileuse offrent un alignement net des documents traités. Le scanner à plat fi-7700 numérise consécutivement des documents épais, fragiles ou reliés, même si le CAD est ouvert.

Le pilote de scanner et le logiciel de capture de document de premier ordre de Fujitsu

PaperStream IP

Pilote de scanner pour une amélioration des images de qualité supérieure

  • Pilote de scanner conforme aux normes TWAIN et ISIS
  • Capacités d’amélioration d’image intégrées de pointe
  • Reconnaissance du code du correction et des codes à barres
  • Profils de numérisation prédéfinis et personnalisés pour les tâches de routine
  • Assistance de l’utilisateur en cas de besoin grâce au guidage visuel vial’option « Assisted Scan »
  • Recadrage automatique, réalignement automatique, détection des couleurs automatique, vide automatique détection et suppression de pages
PaperStream Capture

Solution de capture efficace et de haute qualité

  • Une application de numérisation par lot unique qui simplifie et accélère la tâche de routine de capture des documents grâce à son concept « One Click Capture ».
  • Numérisation à grands volumes et à haut débit avec affichage de l’image en temps réel, détection et indexation du code à barres
  • PaperStream IP fait intégralement partie de PaperStream Capture et garantit des images haute qualité.
  • Numériser, vérifier, indexer et débloquer à l’aide d’un programme simplifié que chaque utilisateur peut facilement exécuter.
  • Prend en charge les exigences de numérisation ad hoc pour la gestion des exceptions via « Assisted Scan » et, le cas échéant, la modification instantanée des paramètres.
Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This