Hardware Microsoft

Microsoft dévoile sa Surface Pro 4

Logo Microsoft

Annoncée depuis un petit moment, Microsoft vient de lever le voile sur sa nouvelle Surface Pro 4 !

Cette nouvelle version, 30 % plus performante que la précédente, embarque un châssis en magnesium, un écran de 12.3 pouces PixelSense (2763 x 1824px) recouvert d’un verre Gorilla Glass 4 de 0,4 mm d’épaisseur, un processeur Intel Skylake (6eme génération), jusqu’à 16Go de RAM et 128, 256 ou 512Go en SSD, les Bluetooth 4.0, Wifi ac, un port microSD, un port USB 3.0, un Mini DisplayPort, un capteur photo de 8MPx au dos, une webcam de 5MPx qui gère la reconnaissance biométrique ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales, ces deux compatibles avec Windows Hello, une autonomie de 9h le tout sous Windows 10 avec une épaisseur de 8,4 mm et un poids de 786g. Elle est livrée avec un nouveau stylet qui gère 1 024 niveaux de pression et comporte une gomme, le tout s’attache magnétiquement sur la tablette.

Le clavier Type Cover a été revu se rapprochant de plus en plus d’un clavier classique avec des touches plus espacées et offrant une course plus importantes, ainsi qu’un trackpad 40% plus important. Un nouveau dock est également annoncé, compatible aussi avec la Surface 3, ce dernier intégré deux ports DisplayPort 4K et quatre USB 3.0.

La Surface Pro 4 sera disponible le 26 octobre à partir de 899$. Les précommandes ouvriront demain.

Par Greg

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This