Apple

L’Apple Watch sera vendue dans trois pays européens supplémentaires dès le 25 septembre 2015.

Apple-watch-eboow

Et la Belgique n’en fait pas encore partie…

Apple a annoncé ce lundi que sa montre connectée sera commercialisée dès le 25 septembre prochain dans trois pays européens supplémentaires. Les pays concernés sont l’Autriche, le Danemark et l’Irlande.

Cela porte désormais à 25 pays au total où l’Apple Watch est commercialisée.

Pas encore d’annonce pour la Belgique, mais les prix sont connus

La firme de Cupertino n’a toujours pas communiqué l’arrivée de l’Apple Watch en Belgique. Les prix sont en revanche connus depuis ce samedi pour notre pays. Ils sont d’ailleurs déjà affichés sur l’application Apple Store et se calquent sur les prix réservés au marché des Pays-Bas, à savoir que l’Apple Watch Sport est proposée à partir de 419 euros dans son modèle 38 mm et 469 euros pour le modèle 42 mm. Le modèle Watch sera également vendu à partir de 629 euros (38 mm) et 719 euros (42 mm). Le modèle haut de gamme, Apple Watch Edition, sera vendu à partir de 11.200 euros dans son modèle 38 mm et 13.200 euros pour le modèle 42 mm.

À noter également que tous les modèles de l’Apple Watch sont déjà exposés à l’Apple Store de Bruxelles, avec la possibilité de les essayer sur place.

Il reste à voir si la Belgique fera partie de la prochaine vague de pays où la montre connectée d’Apple est commercialisée. Au train où vont les choses, il faudra peut-être attendre la deuxième version de la montre connectée…

Source : Alexandre Colleau

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This