Apple Evénements

L’Apple Watch arrive en Belgique le 9 octobre 2015

La montre connectée d’Apple arrive enfin en Belgique…près de 6 mois après son début de commercialisation.

La date de l’arrivée de l’Apple Watch en Belgique est désormais officiellement connue. Le géant de l’informatique a en effet indiqué sur son site Internet ce vendredi que sa montre connectée sera vendue en Belgique à partir du 9 octobre, soit près de 6 mois après son début de commercialisation.

Pour l’heure, on sait juste que l’Apple Watch sera commercialisée dès cette date à l’Apple Store de Bruxelles, ainsi que sur la boutique en ligne de la firme. Il n’est pas encore question de la revente du produit chez les revendeurs agréés.

Les prix des différents modèles de la montre réservés pour le marché belge sont également connus. Et comme prévu, ils se calquent sur les prix réservés au marché des Pays-Bas, à savoir que l’Apple Watch Sport est proposée à partir de 419 euros dans son modèle 38 mm et 469 euros pour le modèle 42 mm. Le modèle Watch sera également vendu à partir de 629 euros (38 mm) et 719 euros (42 mm). Le modèle haut de gamme, Apple Watch Edition, sera vendu à partir de 11.200 euros dans son modèle 38 mm et 13.200 euros pour le modèle 42 mm.

À noter que tous les modèles de l’Apple Watch sont déjà exposés à l’Apple Store de Bruxelles depuis le samedi 19 septembre, avec la possibilité de les essayer sur place.

La date de l’arrivée des iPhone 6s et 6s Plus en Belgique n’a pas encore été annoncée.

Source: Alexandre Colleau

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This