Technologie

Instagram affiche maintenant la date de publication de vos photos

Instagram

Instagram vient de combler un petit manque qui irritait les utilisateurs de son réseau social depuis sa création en 2010. Depuis ce mardi, ce dernier affiche désormais la date de publication exacte des photos et vidéos que vous publiez, ainsi que celles de tous les utilisateurs. Jusqu’à présent, Instagram affichait depuis combien de minutes, jours et semaines que les photos et vidéos avaient été publiées. Par exemple, une photo pouvait afficher « 3 semaines » comme date de publication, ce qui n’était pas vraiment très précis. Dorénavant, la date complète de publication sera affichée.

Pour l’instant, cette petite nouveauté apparaît uniquement sur l’application mobile d’Instagram et non sur son site Web. On peut imaginer toutefois que ce dernier y aura droit très rapidement…

Le mois dernier, Instagram a annoncé l’arrivée d’une autre fonctionnalité permettant de voir combien de vues une vidéo a fait. La fonctionnalité arrivera très prochainement et permettra également d’avoir accès à une liste des personnes qui ont visionné la vidéo.

Instagram compte 400 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde. Plus de 40 milliards de photos ont déjà été partagées, à raison de 80 millions chaque jour. Instagram génère chaque jour plus de 3,5 milliards de “likes”.

Source: Alexandre Colleau

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This