Logiciels Microsoft

Fin de la prise en charge de Windows Server 2003 !

Pourquoi effectuer une mise à niveau vers Windows Server 2012 ?

1 Réduire les coûts informatiques de l’entreprise
Grâce à la fonctionnalité de virtualisation d’Hyper-V dans Windows Server 2012, exécutez davantage d’applications sur un seul serveur afin de réduire les coûts matériels et les factures d’énergie.

2 Redevenir rapidement opérationnel en cas de sinistre
Grâce à la technologie de récupération d’urgence intégrée à Windows Server 2012 R2, limitez les pertes de données et permettez à votre entreprise de redevenir rapidement opérationnelle.

3 Bénéficier d’un stockage des données simple et rentable
Grâce à la technologie Espaces de stockage de Windows Server 2012 R2, consolidez et optimisez l’utilisation de l’infrastructure de stockage existante et contrôlez les coûts de stockage résultant du développement des besoins en données.

Le moment est venu d’agir !
Vous devez commencer à planifier la migration dès maintenant. Cela représente une formidable opportunité d’aider vos clients à faire le bon choix parmi leurs diverses options et de leur fournir des mises à niveau logicielles vers Windows Server 2012 R2, des déploiements de cloud sur Microsoft Azure, l’adoption de services cloud tel qu’O365, le matériel le plus récent des principaux partenaires OEM, ainsi que les services d’évaluation et de migration de Microsoft Global Partner Network.

Les serveurs peuvent continuer d’exécuter Windows Server 2003/R2 pour un certain nombre de raisons. Vous pouvez utiliser ces raisons comme points de discussion :
• Défis perçus liés à la mise à niveau des applications.
• Présence d’applications existantes et personnalisées.
• Contraintes budgétaires et manque de ressources.

Les estimations optimistes comptent 150 jours pour la migration d’une charge de travail depuis Windows Server 2003, soit environ 30 à 60 jours pour les systèmes d’exploitation, et 90 jours pour l’application/charge de travail. Étant donné qu’il s’agit d’une estimation optimiste, le processus peut être plus long, et encore plus selon le nombre de migrations. C’est donc le moment idéal pour commencer.

Des questions ? N’hésitez pas à envoyer un e-mail via notre formulaire [wcp_contactform id=”wcpform_lh6vhi8c7″]

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This