Logiciels Sage

Disponibilité mondiale de Sage X3 dans le cloud

Logo Sage

Beaucoup plus qu’un ERP classique, Sage ERP X3 devient Sage X3

Bruxelles, le 22 septembre 2015 – Déployé depuis cet été aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, Sage X3 est officiellement disponible mondialement dans le cloud (courant 2015/2016). Les entreprises de taille moyenne peuvent ainsi bénéficier de la puissance des fonctionnalités de Sage X3, solution phare de Sage, sans sacrifier la souplesse de leur organisation à l’intégration d’un ERP. Sage X3 permet aux entreprises de taille moyenne de reprendre le contrôle des opérations complexes et d’améliorer leur performance, grâce à un logiciel de gestion d’entreprise plus rapide, plus simple et plus flexible.

Les entreprises qui cherchent des solutions performantes dans le cloud pour gérer leurs activités financières, de distribution, de fabrication ou leurs transactions internationales, tout en s’affranchissant des limites des solutions cloud traditionnelles, peuvent dès à présent accéder à toutes les fonctionnalités de Sage X3. Ce nouveau service dans le cloud bénéficie du meilleur de la sécurité, de la performance et des capacités du fournisseur leader de solutions dans le cloud.

Sage ERP X3 devient Sage X3

Parce que les technologies utilisées par cette solution sont beaucoup plus simples que celles des ERP traditionnels, Sage ERP X3 devient Sage X3. Ce changement de nom reflète l’évolution de la solution qui va bien au-delà d’un ERP traditionnel :

  • –  Plus rapide : Sage X3 accélère la totalité des processus métier stratégiques (achats, fabrication, stocks, ventes, service client et gestion financière) au sein d’une solution unifiée.
  • –  Plus simple : Sage X3 s’adapte aux besoins des entreprises, aux rôles et préférences des utilisateurs. Rapide à implémenter et simple à gérer, il offre des capacités de gestion d’entreprise faciles à utiliser dans des environnements familiers comme un navigateur Web ou un appareil mobile.
  • –  Plus flexible : Les fonctionnalités intégrées de Sage X3 conviennent aux activités nationales et internationales des secteurs de la distribution, de l’industrie et des services, et s’adaptent aux règles et processus particuliers de votre entreprise.Jayne Archbold, CEO de Sage Enterprise Market Europe, commente : « La perte de visibilité et de contrôle sur leurs processus est une préoccupation partagée par nombre de dirigeants d’entreprises au fur et à mesure que leurs activités se développent. Sage X3 est une solution puissante et unifiée qui donne les moyens aux entreprises de gérer efficacement leurs processus métier et de contrôler les performances de l’ensemble des services de leur organisation. Nous nous engageons à éliminer la complexité de gestion des moyennes entreprises, pour leur permettre de se consacrer à ce qu’elles font de mieux : gagner de nouveaux contrats ».Sage X3, une solution polyvalenteSage X3 est en mesure de s’adapter aux besoins et aux stratégies informatiques en perpétuelle évolution des entreprises. Les clients sont ainsi libres de déployer Sage X3 dans l’infrastructure de leur choix : dans le cloud, sur leur propre serveur ou dans un environnement hébergé par les partenaires certifiés de Sage, le tout en tirant parti des mêmes fonctionnalités et d’un accès mobile et Web universel identique à leurs ressources de gestion d’entreprise.« Les entreprises de taille moyenne sont confrontées à des défis qui leur sont propres », indique Ray Boggs, Vice-Président de la recherche consacrée aux PME chez IDC. « Suffisamment développées pour afficher des besoins importants en gestion d’entreprise, elles font pourtant face à des contraintes de ressources en ce qui concerne le temps et l’argent qu’elles peuvent investir dans la mise en œuvre d’une solution complète. »

M. Boggs souligne que Sage X3 offre la flexibilité de déploiement (cloud public, hébergement en environnement privé ou dans l’infrastructure du client) et la tarification que les entreprises de taille moyenne recherchent. De plus, l’ensemble des options suscite un intérêt particulier, les entreprises cherchant à soutenir une main-d’œuvre toujours plus mobile et nomade.

Sage X3 dans le cloud permet aux entreprises de taille moyenne en pleine croissance d’accéder à une solution de gestion d’entreprise flexible, pour un coût et une complexité très inférieurs aux systèmes ERP traditionnels.

À propos de Sage

Sage dynamise la réussite des entreprises et de leurs communautés à travers le monde grâce à ses solutions innovantes, à l’expertise et à la créativité de ses collaborateurs. Nous ré-imaginons l’art d’entreprendre et apportons à nos clients l’énergie, l’expérience et la technologie nécessaires pour les inspirer et leur donner les moyens de réussir.

Nous accompagnons les acteurs clé de l’économie globale comme les chefs d’entreprise, les comptables, les partenaires métiers et institutionnels, les développeurs ou encore les acteurs du secteur tertiaire. Membre du FTSE 100, Sage compte 14 000 collaborateurs répartis dans 24 pays.

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This