Microsoft

Cortana arrive sur iOS en bêta

Logo Microsoft

Cette version bêta de l’assistante virtuelle de Microsoft à l’intention d’iOS est limitée à un restreint de personnes.

Le calendrier prévu par Microsoft semble être respecté. En effet, la première version bêta de l’assistante virtuelle de Microsoft, Cortana, était au planning d’ici la fin de l’année.
Via son blog, Microsoft a annoncé être à la recherche de testeurs faisant partie du programme Windows Insider et disposant d’un iPhone.
Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez postuler pour devenir testeur de Cortana sur iOS en remplissant ce formulaire en ligne. Microsoft fera son choix parmi les postulants.

Des limites

Microsoft précise tout de même que toutes les fonctions de Cortana ne seront pas présentes dans la version iOS. Ainsi, il ne sera pas possible d’activer Cortana par la voix comme avec « OK Google » sur Android ou « Dis Siri ». Néanmoins, Microsoft assure qu’elle fera tout pour que Cortana sur iOS soit un parfait compagnon en complément à Windows et que c’est sur Windows 10 qu’elle est la plus performante.

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This