Hardware

Connaissez-vous les possibilités offertes par la gamme Business d’imprimantes à jet d’encre Brother ?

Parcourez la liste des possibilités offertes par la série Business Smart de Brother.

Série Business Smart

Les MFC-J5720DW, MFC-J5620DW et MFC-J5320DW sont de robustes imprimantes multifonctions jet d’encre, de la série Business Smart. Les modèles de cette gamme sont spécialement conçus pour augmenter la productivité et la flexibilité au sein d’une entreprise ou d’un bureau. Grâce à son bac à papier de 250 feuilles, nul besoin de vous soucier de cette imprimante qui est toujours prête, de sorte que vos collaborateurs peuvent se concentrer sur leurs activités. Grâce à son chargeur automatique de documents d’une capacité de 35 feuilles, la numérisation, la copie et la télécopie de documents de plusieurs pages ne posent pas le moindre problème.

Print 3.0 rime avec facilité. Imprimez ou numérisez facilement et rapidement de et vers un smartphone ou une tablette grâce à l’application gratuite Brother iPrint&Scan ou via Apple Airprint. L’impression au départ d’un autre emplacement grâce à Google Cloud Print fait aussi partie des possibilités. Les documents papier peuvent être facilement et rapidement scannés et archivés via le réseau filaire ou sans fil. Cette imprimante peut aussi directement se connecter au Web, afin de pouvoir partager en ligne directe les documents via des services Web et Cloud populaires, tels que Google Drive, OneDrive, Flickr, Dropbox, Picasa, Evernote, Box et OneNote.

Ces imprimantes offrent la possibilité unique d’imprimer jusqu’au format A3 à l’aide d’une machine très compacte. Au format A4, ce modèle atteint une vitesse de 22 pages à la minute en noir et blanc, et de 20 pages à la minute en couleur (ISO/IEC 24734). Cela permet aux entreprises de réaliser des présentations professionnelles agrémentées de documents et de matériels de grande qualité, et ce, sans devoir faire preuve de trop de patience.

Ces appareils utilisent des cartouches à (très) haut rendement qui impriment jusqu’à 2400 pages en mono et 1200 pages en couleurs. Ils disposent aussi de fonctions destinées à réduire les coûts, comme l’impression recto-verso et le mode économie d’encre, qui réduit considérablement la consommation d’encre.

L’ensemble des imprimantes multifonctions jet d’encre de Brother incorpore un système de cartouches individuelles. Cela signifie que vous ne remplacez que la cartouche vide. La série Business Smart se caractérise aussi par une basse consommation d’énergie, un faible niveau sonore et une conception privilégiant le recyclage.

Des questions ? N’hésitez pas à envoyer un e-mail via notre formulaire [wcp_contactform id=”wcpform_lh6vhi8c7″]

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This