Logiciels

CarPlay disponible en 2017 sur l’ensemble des modèles de la marque Ford

Le constructeur automobile Ford a confirmé ce week-end que les interfaces d’Android Auto et de CarPlay seront proposées dans l’ensemble de ses véhicules de dernière génération.

Le cru 2017 sera en effet équipé du dernier système de navigation Ford Sync 3, compatible avec les systèmes embarqués de Google et d’Apple.

Seront ainsi éligibles le nouvel Escape, réservé au marché américain, ainsi que les modèles Fusion, Mustang, Explorer, mais aussi les tout nouveaux F-150, Focus, Edge et Super Duty, dont la sortie est attendue plus tard dans l’année.

Pour rappel, CarPlay est compatible avec l’iPhone 5 minimum, tandis qu’Android Auto nécessite un terminal sous Android Lollipop ou plus récent. Les deux systèmes embarqués permettent de profiter sur son tableau de bord des cartes, de la musique, des messages et même de certaines apps tierces installées sur son smartphone.

Source: Engadget

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This