Apple

Apple A1314 Clavier sans fil Wireless Keyboard – US QWERTY Layout (Reconditionné Certifié)


Price: EUR 53,75
(as of Jun 21,2018 17:15:00 UTC – Details)


US QWERTY Layout
Actualisé, 2009 Nouveau clavier en aluminium anodisé qui nécessite seulement deux piles AA. Pour une utilisation avec votre Mac ainsi que votre iPod, le clavier Apple sans fil Apple, entièrement sans câble, utilise la technologie Bluetooth, de sorte que vous êtes libre de déplacer le clavier à peu près n’importe où dans la portée et sans fil.
Utilisez le clavier sans fil Apple sur votre bureau, sur vos genoux ou n’importe où à moins de 30 pieds de votre Mac ou iPad.
Clavier sans fil Le clavier Apple sans fil compact et sans câble. Sa conception compacte prend plus de 24% d’espace sur votre bureau que les claviers de taille normale, de sorte que vous disposez de plus de place pour déplacer le clavier et la souris confortablement à côté de lui.
Vous ressentirez également une différence lorsque vous tapez sur son boîtier en aluminium anodisé de faible profil avec des touches nettes et réactives. Utilisez les touches de fonction pour accéder à une touche à une variété de fonctions Mac telles que la luminosité de l’écran, le volume, l’éjection, la lecture / pause, l’exposition et le tableau de bord.
Le clavier sans fil Apple nécessite seulement deux piles AA et son système intelligent de gestion de l’alimentation permet de conserver la durée de vie de la batterie. Donc, lorsque vous n’utilisez pas le clavier, il s’arrête automatiquement. À l’instant où vous commencez à taper, il se réactive. Utilisez l’interrupteur marche / arrêt lorsque vous êtes loin de votre ordinateur pendant une longue période.

Vous pouvez trouver le manuel d’instructions sur cette URL
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/1000/MA1208/en_US/Apple_Wireless_Keyboard_2009_UG.pdfLe clavier sans fil Apple A1314 combine un nouveau design élégant avec des fonctionnalités principales améliorées.
Avec un mécanisme de ciseaux amélioré sous chaque clé pour une stabilité accrue, ainsi qu’un déplacement optimisé de la clé et un profil inférieur, Apple Wireless Keyboard offre une expérience de frappe remarquablement confortable et précise.
Il se couple automatiquement avec votre Mac, afin que vous puissiez travailler immédiatement. Et la batterie est incroyablement durable – elle alimentera votre clavier pendant environ un mois ou plus entre les charges.
Deux piles alcalines AA ne sont pas incluses. Il s’agit du clavier US Layout. Légèrement différent avec la disposition du Royaume-Uni, vous pouvez voir des photos.
Nécessite Mac OS X 10.6.8 ou plus récent et le clavier et la souris existants pour la configuration initiale. certaines touches de fonction conçues pour être utilisées sur Mac ne fonctionneront pas sur l’iPad, iPhone et d’autres périphériques Apple. L’iPad, iPhone et autres périphériques Apple peuvent nécessiter le dernier système d’exploitation pour l’appariement Bluetooth.



Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This