Hardware

5 ans de garantie offerte sur des scanners WorkForce *

Rapides, polyvalents et fiables, les scanners Epson WorkForce sont des solutions personnalisées qui répondent à vos besoins en matière de numérisation, de conversion et de diffusion des informations sur la majorité des systèmes de gestion de documents.

Epson propose désormais aux clients qui achètent un scanner WorkForce éligible jusqu’au 31 décembre 2016 une extension de garantie de cinq ans gratuite comprenant :

Garantie de cinq ans pour scanner professionnel
Service de réparation ou de remplacement complet, comprenant, le cas échéant, la désinstallation du scanner professionnel défectueux et l’installation d’un scanner de remplacement
Toutes les pièces hors consommables et la main d’œuvre sont couvertes par cette garantie
Cette extension de garantie est valable sur les modèles suivants:

WorkForce DS-520
WorkForce DS-520N
WorkForce DS-560

Participer à cette promotion est très simple. Le client achète un scanner WorkForce éligible jusqu’au 31 décembre 2016 et il remplit le formulaire d’enregistrement en ligne dans les 30 jours suivant l’achat via la page promotionnelle.

*La garantie de 5 ans pour les scanners WorkForce comprend une garantie standard de 1 an et quatre ans supplémentaires. Cette offre est uniquement disponible pour les achats effectués jusqu’au  31 décembre 2016. L’enregistrement doit être effectué et est requis dans les 30 jours suivant l’achat et avant le 30 janvier 2017. La garantie de 5 ans sur les scanners WorkForce est disponible pour les modèles WorkForce DS-520, WorkForce DS-520N et WorkForce DS-560.

*Téléchargement nécessaire sur le site Internet d’Epson.

Ne manquez plus rien !

Ne manquez plus rien !

 

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Streel Belgium et recevez chaque semaine, l'actualité informatique: news, tutos, alertes....

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This